clic on the image

Urgence Disk est un label indé Genèvois dont le QG opérationnel est basé à l'Usine, salle bien connue qui a vu défiler nombres d'artistes.
C'est un label electro-dark, c'est à dire que vous trouverez là-bas principalement des artistes plutôt péchus...
Vous remarquerez, en tête de gondole, le réputé groupe electro-dark BAK XIII dans lequel officie le "Baron Von Smock" : BAK XIII, dont les morceaux illustrent les idéaux véhiculés par ce label : no borders, anticolonialisme, antiracisme, anticléricalisme, anarchisme, pacifisme... Voilà qui colle aussi avec les idéaux d'ici...
Urgence Disk est un label ouvert, la preuve, electro[evo]lutive4 reste un O.V.N.I. au milieu de cette centaine de productions ! j'ai même eu l'occasion d'écouter K.K. NULL, un artiste conceptuel japonais, et j'en suis pas encore totalement revenu : l'un de nous deux est fou, pour sûr, ma p'tite dame.
Urgence possède son propre point de vente à L'Usine : CDs, collectors, vyniles, fringues... et des passionnés derrière le comptoir, si vous voyez ce que je veux dire.
Urgence distribue sur beaucoup de pays d'Europe via diverses plateformes net.